Aller au contenu
Accréditations de laboratoire

Accréditations de laboratoire

Avazera offre un accès à des tests de laboratoire crédibles et validés qui sont initiés et collectés par vous dans le confort et la commodité de votre maison !Nous visons à donner aux individus les moyens d'être proactifs au sujet de leur santé. Nous y parvenons grâce à notre engagement envers la qualité et la précision via des partenariats avec des laboratoires accrédités de classe mondiale.

Tous nos laboratoires fonctionnent sous les qualités les plus strictes, les contrôles HSE et les accréditations ISO.

Expert Minéral - Ramiz Saad

Expert Minéral - Ramiz Saad

Tout au long de sa carrière, Ramiz a analysé des dizaines de milliers d'échantillons de sol, d'eau et d'aliments. Le travail et l'expertise de Ramiz incluent l'analyse d'échantillons de tissus capillaires du monde entier pour surveiller la teneur en électrolytes et autres minéraux. Ceux-ci sont nécessaires à l'organisme pour la synthèse enzymatique et protéique. De plus, ils sont utilisés pour surveiller les minéraux toxiques dans le corps.

EXPLOREZ LE TEST MINÉRAL

Protection des données des consommateurs

Une fois que votre échantillon a été analysé par le laboratoire, l'échantillon est ensuite éliminé de manière appropriée conformément aux normes d'élimination des échantillons biologiques. Nos laboratoires effectue des tests complets de facteurs nutritionnels au nom des patients et de leurs fournisseurs de soins de santé. Nos services de test vous fournissent des informations que votre médecin peut utiliser dans les diagnostics et les traitements des carences nutritionnelles et/ou des charges de métaux lourds dans le corps.

Nous prenons la vie privée et la confidentialité très au sérieux. En tant que tel, nous avons mis en place des garanties très strictes contre les utilisations non autorisées des informations et des divulgations. Toute notre équipe est formée en référence à ces politiques et procédures. Les résultats des tests ne sont divulgués qu'au patient ou aux prestataires de soins de santé qui demandent les informations au nom du client.

Avazera s'engage à faire progresser votre compréhension de ce que signifie pour VOUS une santé optimale. En tant que tel, et conformément à notre vision à long terme d'approfondir la sensibilisation au bien-être personnel et de permettre aux gens de rechercher des connaissances individuelles sur leur santé, nous collectons parfois des ensembles de données dépourvus de toute information d'identification. Nous l'utilisons pour la recherche. Grâce à ces ensembles de données, nous assurons également le contrôle de la qualité. Avant tout, Avazera s'engage entièrement à protéger votre vie privée.

Skip to content
Lab Accreditations

Lab Accreditations

Avazera offers access to credible and validated laboratory tests that are initiated and collected by you in the comfort and convenience of your home! We aim to empower individuals to be proactive about their health. We accomplish this through our commitment to quality and accuracy via partnerships with accredited world class laboratories.

All of our laboratories operate under the most stringent qualities, HSE controls and ISO accreditations.

Mineral Expert- Ramiz Saad

Mineral Expert- Ramiz Saad

Throughout his career, Ramiz has analyzed tens of thousands of soil, water and food samples. Ramiz work and expertise includes working on analyzing hair tissue samples from around the world to monitor electrolyte and other mineral content. These are needed by the body for enzymatic and protein synthesis. Additionally, they are used to monitor toxic minerals within the body.

EXPLORE THE MINERAL TEST

Consumer Data Protection

Once your sample has been analyzed by the laboratory, the sample is then disposed of appropriately in accordance with biological specimen disposal standards. Our laboratories performs comprehensive nutritional factor testing on behalf of patients and their health care providers. Our testing services provide you with feedback your physician can use in diagnoses and treatments of nutritional deficiencies and/or heavy metal burdens in the body.

We take privacy and confidentiality very seriously. As such, we have placed very strict safeguards against unauthorized uses of information and disclosures. Our entire Team is trained in reference to these policies and procedures. Test results are disclosed only to the patient or to health care providers requesting the information on the customer’s behalf.

Avazera is committed to advancing your understanding of what optimal health means to YOU. As such, and in alignment with our long term vision to deepen awareness of personal wellness and to empower people to seek individual knowledge about their health, we sometimes collect data sets that are stripped of any identifying information. We use this for research. Through these data sets, we also assure quality control. Above all else, Avazera is wholly committed to your personal privacy.